Hebdo 39 Lons-le-Saunier

8ème édition du marathon relais de Champagnole

  • Le podium de la 8ème édition du marathon relais de Champagnole.
  • Le podium de la 8ème édition du marathon relais de Champagnole.

198 coureurs et coureuses participaient au 8ème marathon relais de Champagnole samedi 2 septembre dans une ambiance sportive et conviviale.
33 équipes de 6 coureurs prenaient le départ au camping de Boÿse. Chaque coéquipier devait parcourir 6 kilomètres en individuel et un dernier tour en équipe complète soit au total 12 kilomètres par coureur.
C’est l’équipe Running Conseil  Jura 1 qui avait déjà remporté les cinquième et sixième éditions, qui se plaçait cette année encore en haut du podium devant la Team Coaching Plus et Lons Athlé 39. À la sixième place, figurait la première équipe mixte sous le nom de Running Conseil Jura 2. La première équipe féminine, la Lons Athlé 39, arrivait à la 13ème position du classement.  
L’association « Tour du Jura Organisation », présidée par Camille Villet, se dit très satisfaite quant au bon déroulé de cette manifestation sportive. « Nous avons passé le cap des 30 équipes, ce dont nous nous réjouissons. Malheureusement la pluie a entaché la remise des récompenses en fin de journée avec moins de public qu’habituellement ».


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales