Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Après le cambriolage de sa boutique, la fleuriste Emilie Legru reçoit le soutien de ses clients !

  • Une démarche fraîche, et positive. On respire... !
  • Une démarche fraîche, et positive. On respire... !

Mardi 4 avril, la fleuriste champagnolaise Emilie Legru informait ses clients et ses proches que sa boutique « le Jardin Extraordinaire » située avenue de la République a été cambriolée dans la nuit du dimanche 2 à lundi 3 avril. Le préjudice s’élève à 4 500 euros.
Elle confectionne alors un panneau qu’elle dispose devant son magasin et affiche la photo sur les réseaux sociaux avec le message « Si vous avez un petit mot gentil ou un sourire en rab : JE SUIS PRENEUSE ! ». Depuis, elle reçoit de nombreux témoignages de soutien et a eu des dizaines de visites dans son commerce avec des présents particulièrement réconfortants. « Finalement je m’aperçois qu’il y a très peu de personnes décevantes – en évoquant le malfrat – et cette histoire a du positif car les gens sont vraiment formidables », se réjouit  la jeune fleuriste. 
Une démarche fraîche, et positive. On respire... !


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Logement social dans le Jura : l’OPH en pleine évolution

Des services inédits et un accompagnement personnalisé, pour une meilleure qualité de vie À contre-courant des résultats enregistrés dans d’autres départements, l’Office Public de l’Habitat du Jura semble réussir le challenge de réduction de la vacance locative, de maîtrise des impayés de loyers, et d’amélioration du confort de vie de ses locataires. Détails.
Publié le 24/04/2017



Bloc-notes

USO

Publié le 21/04/2017

UM Doloise

Publié le 21/04/2017

Encadré 1/16ème de page

Publié le 18/04/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales