Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Carol Taurines, lithothérapeute, sera présente sur le Salon Zen et Bien-être


La lithothérapie permet de soulager en douceur certaines pathologies.

 "La lithothérapie est une technique ancestrale qui permet de soulager en douceur les douleurs, calmer le stress et les angoisses, équilibrer et harmoniser le mental, l'émotionnel, le physique".

Carol Taurines est diplômée en lithothérapie, et a découvert le pouvoir des pierres et des minéraux à son retour d'un voyage à Madagascar.

"Les pierres peuvent aider et accompagner les personnes sur le chemin de l'auto guérison, en parallèle de toute autre technique conventionnelle".

Grâce à cette technique simple, efficace et ludique, Carol peut faire découvrir sa pratique à tous, adultes et enfants. Ses pierres de référence, l'agate qui atténue durablement l'angoisse et fonctionne très bien chez les enfants.

"Pour l'enfant, une pierre, c'est comme un doudou", la malachite très efficace contre les douleurs d'arthrose, la labradorite, pierre de protection par excellence. Carol Taurines sera présente sur le Salon Zen et bien-être.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales