Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Charcigny en fête

  • Une fête où petits et grands se côtoient.
  • Une fête où petits et grands se côtoient.
  • Le quartier de Charcigny était très animé mardi 28 août.

La fête de Poligny ne serait pas complète sans la fête du quartier de Charcigny. Organisée par l’association des « Amis de Charcigny » elle se déroulait mardi après-midi 28 août sur le nouveau parking né de la démolition de plusieurs maisons au centre du quartier dans le cadre de sa réhabilitation.

Plus de 120 participants aux jeux réservés aux enfants à savoir des jeux traditionnels comme les cerceaux, course aux sacs, casse boites, tir à la corde … mais aussi de nouveaux jeux inventés par Michel Jacques, lequel les a fait découvrir aux enfants. Un repas dansant animé par un Dj clôturait cette journée festive et conviviale.  


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales