Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Clairvaux-les-Lacs : Marzychos, le trio local qui a du punch


Durant toute la saison estival, des concerts ont eu lieu sur le podium au centre-bourg. Différents groupes se sont produits, dont Marzychos mardi 21 août.

Mardi 21 août, le trio Marzychos s'est produit sur le podium du centre-bourg, devant un public très enthousiaste. Flo à l'accordéon, Manou à la batterie et Vouloute à la guitare et au chant, ont interprété une quinzaine de chansons de leur répertoire, créations pour la plupart ou reprises. Les textes un peu décalés, des rythmes aux diverses influences, pop, rock, reggae, musique festive (comme "la Rue Ketanou"), ont ravi l'auditoire, heureuse d'apprécier en plus la douceur d'une belle soirée de fin d'été. Le groupe Marzychos, bien ancré dans le Pays des lacs puisqu'il y puise ses origines, se produit aujourd'hui dans toute la Région, et au-delà.

Ce concert était organisé par la Municipalité de Clairvaux en partenariat avec l'Association Economique des Lacs. Cette dernière organise à la salle des fêtes, les 22 et 23 septembre un Salon "Zen et Bien-être", et début novembre une foire d'automne. Plus de détails dans nos prochaines éditions.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales