Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Cuisine sur-mesure : la qualité à prix But

  • Farah Lemague est conceptrice cuisine chez But, à Montmorot, depuis cinq ans.
  • Farah Lemague est conceptrice cuisine chez But, à Montmorot, depuis cinq ans.
  • Cette cuisine est peut-être celle de vos rêves sinon But la concevra pour vous...
Le magasin à Montmorot propose trois gammes pour tous les budgets. Ce mois-ci, des promotions particulièrement intéressantes sont proposées. Primée cuisiniste de l’année en 2017, pour (re)faire votre cuisine, une seule interlocutrice : la spécialiste Farah Lemague.

Envie de changer de cuisine ? Farah Lemague est la professionnelle qu’il vous faut. Cette conceptrice cuisine, architecte, travaille chez But, à Montmorot, depuis cinq ans. Elle suit toutes les formations avec les marques que le magasin distribue. Un métier très technique, le monde de la cuisine évoluant tous les ans.

Pour démarrer, vous pouvez dessiner votre cuisine en 3D sur www.but-cuisines.fr. Puis « tout se passe sur rendez-vous », explique la spécialiste.
Une première rencontre permet de faire connaissance, le client exprime ses attentes, ses choix, il donne ses mesures. Lors d’un deuxième rendez-vous, qui dure deux heures, le projet est présenté. « Une fois le bon de commande signé, je vais prendre les mesures chez le client, donner un plan technique... », précise Farah Lemague.
La cuisine sera livrée et posée en deux jours, trois à six semaines plus tard selon le choix du client.

Kit by But, Signature, Signature exclusive


Car il est possible d’opter pour trois gammes. Les cuisines Kit by But sont des cuisines sur-mesure, faciles à monter soi-même et disponibles sous trois semaines, avec un choix de plus de 26 façades et un nombre presque infini de plans de travail. Elles sont garanties huit ans.
Les cuisines Signature, de moyenne gamme, sont disponibles sous six semaines, avec un choix de plus de 100 façades et de plus de 45 plans de travail sur-mesure et en trois épaisseurs. Elles sont livrées pré-montées.
Les cuisines signature exclusive, très haut de gamme, sont des cuisines sur-mesure au centimètre près. Il existe une variété de couleurs incroyables en finitions satinées, brillantes, mates ou veloutées. Les meubles sont plus adaptables, avec des caissons de différentes profondeurs et plus de rangements. Pour un gain de place !
Ces deux dernières gammes, sorties d’usines allemandes, sont garanties trente ans, une exclusivité But.

Les budgets pour une cuisine vont de 2 000 à 30 000 euros. But sait s’adapter à votre porte-monnaie et propose des solutions de financement personnalisées, qui permettent de payer sa cuisine à son rythme. Et si vous êtes fier de votre cuisine But, partagez avec vos amis. Le programme de parrainage cuisine But, c’est 50 euros à chaque parrainage (en illimité) et des cadeaux pour vos amis.


Moins 40 % sur certains modèles


Vous hésitez encore ? C’est pourtant le moment de profiter des offres du magasin : moins 40 % sur certains modèles (voir les conditions en magasin) jusqu’au 11 mars et moins 70 % sur les expos jusqu’au 28 février.

Il est temps également de découvrir les différentes nouveautés 2018.
But propose les Line-N, une finition sans poignée qui rend le style assez épuré et minimaliste. A la mode aussi cette année, les finitions laquées mates. Plusieurs épaisseurs de plan de travail existent (slim, standard, XL), adaptées à la taille client. Vous pouvez encore opter pour le métal concept.

« La qualité, l’environnement et l’énergie constituent les éléments essentiels de notre politique », met en avant le patron du magasin, Nicolas Tabary, qui remercie ses clients pour leur fidélité et leur souhaite de sa part et de la part de toute l’équipe But une bonne année.
Si vous commandez pour plus de 3 000 euros de cuisine, une bouteille de champagne vous sera offerte.


Prenez rendez-vous en téléphonant au 03 84 86 18 61 ou en envoyant un mail à farah.lemague@but.fr


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Traque à la délinquance autoroutière

Vigilance et répression Immigration, sécurité routière, stupéfiants, fraude administrative... Les services de l'Etat sont sur tous les fronts.
Publié le 21/05/2018



Bloc-notes

RCL

Publié le 21/05/2018

CHEZ TITOUNE

Publié le 21/05/2018

L'EDGAR

Publié le 21/05/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales