Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Des étudiants de l'Enil Bio récompensés à Paris

  • Les sept étudiants et Charline Gindre, formatrice..
  • Les sept étudiants et Charline Gindre, formatrice..

Sept étudiants de licence professionnelle « Gestion de Production en Restauration Collective » étaient présents au salon Restau’co les 28 et 29 mars à Paris, porte de Versailles pour participer au concours « Les Trophées Avenir » consistant à imaginer la cantine du futur.
Cinq d’entre eux ont été pré-sélectionnés pour la battle du 28 mars. Un premier groupe composé de Pauline, Julie et Romain s’est classé premier avec son « écolo-cuisine » ; le second groupe composé de Sandra et Simon a fini deuxième avec son « e-cuisine ».


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Tour de France dans le Jura : immersion au cœur d'un dispositif rafraîchissant...

Sourires, légèreté et bonne humeur : bienvenue sur les à-côtés du Tour de France ! Plutôt que de ressasser l'aspect sportif de course, déjà décliné à maintes et maintes reprises par nos éminents confrères, nous vous proposons en ce lundi d'été, un éclairage frais et décalé de cette fameuse étape "100 % Made in Jura" qui restera longtemps dans les mémoires. Retour en images sur la caravane publicitaire et son fonctionnement millimétré, au cœur de la ferveur populaire qu'elle suscite à son passage...
Publié le 10/07/2017



Bloc-notes

FEU D'ARTIFICE

Publié le 07/07/2017

CONCERTS OYONNAX

Publié le 23/06/2017

TOURNOI FOOT PERRIGNY

Publié le 12/05/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales