Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Garages à Champagnole : déjà 21 vendus

  • 21 garages ont déjà été vendus, il n’en reste plus qu’un seul disponible à la vente.
  • 21 garages ont déjà été vendus, il n’en reste plus qu’un seul disponible à la vente.

Lors du dernier conseil municipal de Champagnole qui se déroulait le mardi 21 mars, les élus actaient la vente de deux garages situés Place de l’Amitié.

Pour mémoire, c’était afin de répondre à un réel besoin de stationnement dans le secteur de la Rue Clemenceau, que la Ville avait lancé la construction de 22 garages couverts et fermés Place de l’Amitié, à l’arrière de la rue Clemenceau, à proximité de l’ancien Centre Animation Loisirs. Cette réalisation, inscrite dans la rénovation de l’amélioration du parc urbain de stationnement, a été livrée dans le courant de l’été 2015.

À ce jour, 21 garages ont été vendus, il n’en reste plus qu’un seul disponible à la vente. « Cette opération aura été largement bénéficiaire pour la commune en termes de taxe foncière notamment. Nous avons aussi des demandes à la location. Dans les années à venir il faudra démonter le préfabriqué de l’ancienne MJC et envisager la construction de nouveaux garages qui seront destinés à la location et à la vente », détaillait Guy Saillard.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales