Hebdo 39 Lons-le-Saunier


La rentrée aussi pour les policiers

  • David Dussouillez (premier adjoint en charge de la sécurité), Fred Voisard (chef de la police, et Corentin Debrand (de g. à d.).
  • David Dussouillez (premier adjoint en charge de la sécurité), Fred Voisard (chef de la police, et Corentin Debrand (de g. à d.).
Corentin Debrand vient d'intégrer l'équipe de six fonctionnaires.

Corentin Debrand a intégré le 3 septembre les rangs de la police municipale. Originaire de Mouchard, le jeune jurassien (25 ans) compte déjà 4 années de service au sein du PSIG de Lons-le-Saunier, en qualité de gendarme adjoint volontaire. « J’ai toujours voulu faire partie des forces de l’ordre » a-t-il confié, encouragé par son entourage familial qui compte des gendarmes. La police municipale, qui compte avec lui six fonctionnaires âgés de 25 à 50 ans, était présente sur le forum des associations (comme sur les autres événements) en vertu des ses principales missions : surveillance, prévention, proximité avec la population.

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales