Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Le club de rando fête la convivialité

  • La grande famille de la randonnée, heureuse de se retrouver.
  • La grande famille de la randonnée, heureuse de se retrouver.

La « grande famille » de la randonnée s’est donné rendez-vous le 27 août à Ney pour leurs retrouvailles annuelles autour d’un bon repas et de jeux de société : « une journée dédiée à la convivialité et à la détente » souligne la présidente depuis 15 ans, Eliane Vuillemin. Irène Poncet, son prédécesseur et fondatrice du club en 1989, était également de la fête. Parmi les nombreux projets du club, la présidente « qui tient beaucoup au relationnel » et à la bonne ambiance a souligné : la soirée photos en novembre 2018, un séjour en Bretagne en mai  2019, et dans l’Esterel en septembre 2019.

D’ici quelques semaines (le 23 septembre), le club qui compte 180 marcheurs mettra aussi le cap sur la haute-Provence (les Borries), en attendant de fêter dignement ses 30 ans l’année prochaine.

Contact : 06 81 71 98 07

www.club-rando-champagnole.org

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales