Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Le Festival de musique baroque du Jura fait étape à Clairvaux


Un concert aura lieu dimanche 10 juin.

Dimanche 10 juin, un concert "Chants de bataille, champs d'honneur" aura lieu à l'église de Clairvaux. Cette histoire musicale des grandes batailles depuis Azincourt jusqu'à la Grande guerre, en passant par Waterloo, sera interprétée par l'ensemble Clément Janequin. Cette formation créée en 1978 se consacre en priorité à la musique profane et sacrée de la Renaissance, mais elle interprète aussi de la musique contemporaine. Avec son répertoire s'étend donc de la Renaissance à nos jours, et la création de nombreux spectacles, l'ensemble donne des concerts à travers le monde entier. C'est donc avec ce concert exceptionnel que le Festival de musique baroque du Jura fera étape à l'église de Clairvaux.

Cette soirée sera notamment organisée en étroite collaboration avec les Amis de l'Orgue du Pays des Lacs. Le Conseil d'administration du Festival s'est quant à lui réuni à la mairie de Clairvaux, mardi 22 mai, pour mettre les dernières touches à l'organisation globale du Festival. Concert "Chants de bataille, champs d'honneur" : dimanche 10 juin à 18 hres à l'église de Clairvaux-les-Lacs.

Tout le programme est disponible sur le site : festival-musique-baroque-jura.com


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Champignons : des razzias toujours aussi vénéneuses ?

Quand nos lactaires font des heureux… "Au départ, il n'y avait que 20 à 50 cueilleurs, aujourd'hui on en est à 400 ou 600 sur 25.000 ha".
Publié le 15/10/2018



Bloc-notes

USO

Publié le 05/10/2018

USO

Publié le 05/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales