Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Lons : retrait des colis de Noël, samedi 8 décembre au Puits salé

  • Les colis seront à retirer uniquement lors d’une journée dédiée aux aînés le samedi 8 Décembre au Puits salé entre 9 H 30 et 12 H 15 et entre 13 h 15 et 17H.
  • Les colis seront à retirer uniquement lors d’une journée dédiée aux aînés le samedi 8 Décembre au Puits salé entre 9 H 30 et 12 H 15 et entre 13 h 15 et 17H.

La Ville de Lons avec son Centre Communal d'Action Sociale mènent une politique en faveur de ses séniors depuis toujours et particulièrement à l’occasion des fêtes de fin d’année.

En s’inscrivant dans la démarche LEDOVAA Lons Ville Amie des Aînés, la municipalité souhaite continuer dans cette dynamique.

Ainsi, elle décide de renforcer ses actions et d’apporter aux aînés de la ville une attention particulière, en distribuant 1300 colis de Noël aux personnes âgées de 80 ans et plus qui résident sur la commune de Lons le Saunier.

Les colis seront donc à retirer uniquement lors d’une journée dédiée aux aînés le samedi 8 Décembre au Puits salé entre 9 H 30 et 12 H 15 et entre 13 h 15 et 17H.

Des élus de la Ville et du CCAS, des bénévoles du Réseau Tiss’Ages, des salariés du CCAS, des enfants du Conseil Municipal des enfants ainsi que quelques jeunes du Lycée de Montciel vous accueilleront et vous offriront votre colis ainsi que des boissons chaudes et des confiseries de Noël.

Maria Coulon et l’accordéon club animeront bénévolement cette belle journée et vous pourrez prendre le temps d’échanger avec les uns et les autres, tout au long de la journée.

Pour les personnes qui ne pourraient pas se déplacer pour des raisons d’isolement, de mobilité et/ou de santé et qui ne pourraient trouver une personne pour venir chercher leur colis, une équipe pourra leur rendre visite à domicile.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales