Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Nouvelle année, nouvelle carte au « Val de Sorne » !

  • Le restaurant se situe dans un cadre verdoyant des plus agréables.
  • Le restaurant se situe dans un cadre verdoyant des plus agréables.
  • Le personnel qualifié et accueillant se tient à votre service.
  • « Le Val de Sorne » possède cinq salles de séminaires de 20 à 150 m2, entièrement équipées.
  • Vous allez vous régaler avec les plats du chef, Jean-Pierre Docci.
  • Particuliers ou entreprises, "Le Val de Sorne" vous accueille et s'adapte à vos désirs.
Après sa traditionnelle fermeture annuelle, l’établissement « Le Val de Sorne » ouvre de nouveau ses portes le lundi 15 janvier. Pour bien démarrer l’année, venez apprécier la cuisine du chef Jean-Pierre Docci et faites-vous chouchouter par le personnel qualifié et accueillant.

A partir du lundi 15 janvier, le restaurant « Les Terrasses du Val de Sorne » est de nouveau ouvert sept jours sur sept, sauf le dimanche soir. Le personnel qualifié et accueillant prend vos commandes, pendant la période hivernale, de 12 h à 14 h et de 19 h à 21 h.

Et qui dit nouvelle année dit nouvelle carte ! Le chef Jean-Pierre Docci l’a façonnée avec l’application et l’amour des produits de saison qu’on lui connait. Quelques exemples de recettes qui ont régalé les clients jusqu’ici : bœuf Black Angus avec frites Fry’N’Dip et sauce béarnaise faite maison, grenouilles fraîches en persillade, filets de perchette du lac, poulet de Bresse AOP aux morilles et au vin jaune, homard breton poêlé, tartine jurassienne et sa salade, parfait glacé à l’absinthe ou au Pontarlier, croquantine pomme-grenade…

Ouvert à tous, le restaurant propose toujours le menu du marché, tous les jours, avec des produits frais : entrée, plat, dessert à partir de 25 euros. Le restaurant dispose de 98 places. Il est facilement accessible avec son parking de 150 places à proximité immédiate et se situe dans un cadre idyllique.

 

Réservez pour la Saint-Valentin


Pour la Saint-Valentin, le chef concocte un menu plein de surprises. N’hésitez pas d’ores et déjà à réserver ! A l’occasion de la Percée du vin jaune, début février, le Comité interprofessionnel des vins du Jura et l’agence de communication lyonnaise Rouge Granit ont fait confiance à l’établissement pour accueillir les vignerons et les journalistes qui couvriront l’événement. « Le Val de Sorne » organise le dîner de presse le samedi soir.

Rappelons que le lieu accueille des événements aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises et que le chef a une grande capacité à s’adapter à tous les budgets. « Notre objectif est de satisfaire la clientèle et prioritairement la clientèle locale », insiste Damien De Brevand, directeur du domaine. « Le Val de Sorne » possède cinq salles de séminaires de 20 à 150 m2, entièrement équipées : formule à partir de 38 euros HT par personne.


Restaurant Les Terrasses du Val de Sorne, Moulin des Cuchots, 39 570 Vernantois. Tél. 03 84 43 13 03, info@valdesorne.com, www.valdesorne.com

 

 

 


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

260 000 Jurassiens, et moi, et moi, et moi...

Les nouvelles populations légales applicables en 2018
Publié le 08/01/2018



Bloc-notes

SOIRÉE CÉLIBATAIRE

Publié le 29/09/2017

SALON DE FIL EN AIGUILLE

Publié le 06/10/2017

USO

Publié le 22/09/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales