Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Poligny : à la découverte des associations

  • Une vingtaine d'associations salle du champ d'Orain.
  • Une vingtaine d'associations salle du champ d'Orain.
  • Démonstration de karaté.

La troisième édition du forum des associations a réuni une vingtaine d’associations polinoises à la salle Omnisports du champ d’Orain samedi 1er septembre à Poligny. Sébastien Jacques, conseiller à l’animation à la mairie de Poligny, est l’organisateur de cette journée dont l’objectif est de permettre aux habitants de Poligny et des environs de découvrir les associations culturelles, de loisirs et d’animations, de solidarité et sportives : basket, handball, football, rugby, boxe, tennis, judo …. 

Quelques-unes d’entre elles offraient aux visiteurs la possibilité de s’initier à une nouvelle discipline. C’était l’occasion pour certains notamment les jeunes enfants de s’inscrire à un sport de leur choix après cette première découverte.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales