Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Poligny annonce la Percée 2019

  • Le rond-point Grimont-Sud annonce la couleur.
  • Le rond-point Grimont-Sud annonce la couleur.

La 22e percée du Vin Jaune qui aura lieu les 2 et 3 février 2019 est d’ores et déjà annoncée sur le rond-point Grimont-Sud. Le décor conçu par le service communication/animation de la commune a été installé par les services municipaux. Une matinée de travail est organisée par la commission décoration de la Percée samedi 8 septembre de 9 h à 12 h au salon d’honneur de l’hôtel de ville.

Au programme : la présentation des différents ateliers et des décorations à réaliser, inscription aux différents ateliers et début des activités de création.
Info : la commission accueille toutes les personnes désireuses de participer.

Inscriptions à l'accueil de la mairie ou au 03 84 73 71 71.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Le Jura, terre de contestation

Contre le coût de la pompe, le coup de la panne... A l'heure où les initiatives "citoyennes" peinent à rassembler quelques dizaines de personnes, Fabrice Schlegel, initiateur du groupe facebook "de l'essence de la contestation" est parvenu, vendredi dernier à Dole, à réunir plus de 700 soutiens à son indignation. Explication d'une exaspération croissante, véritable phénomène de société qui semble se répandre comme une traînée de poudre dans notre région rurale, et bien au delà.
Publié le 12/11/2018



Bloc-notes

CONCERT NOVEMBRE 2018

Publié le 25/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales