Hebdo 39 Lons-le-Saunier

Salins : le deuxième Salon du Revermont se prépare


Pas moins de 70 exposants seront présents au deuxième Salon du Revermont qui se déroulera du 29 au 30 avril à la Salle des Communes de Salins-les-Bains. Le point avec l'équipe organisatrice de My Production par la voix de son président, Mikaël Yanardag.

"Ce salon a pour vocation de présenter l'intégralité des savoir-faire locaux. C'est une vitrine de l'ensemble des talents que compte le territoire" explique Mikaël Yanardag, qui a souhaité que les 70 exposants soient répartis en plusieurs secteurs d'activité : tourisme et loisirs, immobilier, communication et événementiel, habitat, services à la personne, gastronomie, beauté et bien-être, vie de l'entreprise, ou encore électroménager.
Bref, les thématiques sont aussi nombreuses que variées, ce qui laisse présager que chacun pourra y trouver son bonheur.
"Nous avons prévu des animations gratuites pour les enfants, comme des coloriages, ou une structure gonflable. On trouvera aussi sur place une exposition photo signée Pascal Régaldi. Ainsi que bien d'autres surprises que les visiteurs auront tout le loisir de découvrir sur place" conclut Mikaël Yanardag.

Deuxième Salon du Revermont
Ouvert samedi 29 avril de 10h00 à 19h00 et dimanche 30 avril de 10h00 à 18h00.
Possibilité de restauration sur place. Entrée gratuite


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Agriculture : à quand une véritable production locale ?

"Nous ne voulons pas de fermes usines, car elles vont nous détruire" La Confédération paysanne du Jura oeuvre pour établir une agriculture plus raisonnée. Le mouvement va même jusqu'à prôner de stopper le financement des exportations entretenues via la Politique Agricole Commune. Cela, afin de privilégier plutôt la production locale, les circuits courts et la vente directe. Explications.
Publié le 17/04/2017


Volkswagen Tiguan Allspace : la famille s’agrandit

La famille Tiguan accueille un nouveau membre. Un grand frère bien plus long qui, comme son appellation Allspace le promet, se destine aux grands espaces. Mais que vaut réellement ce Tiguan géant ?
Publié le 14/04/2017

Bloc-notes

RC LONS

Publié le 14/04/2017

UM DOLOISE

Publié le 14/04/2017

Encadré 1/32ème de page

Publié le 20/02/2017


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales