Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Salins : Sandrine Dubel réalise son rêve de petite fille

  • Sandrine vit son rêve d'enfant.
  • Sandrine vit son rêve d'enfant.

Originaire de Chouzelot dans le Doubs, Sandrine a choisi Salins-les-Bains pour ouvrir son premier dépôt-vente au 79 rue de la République.

Après de nombreuses années en tant qu’aide-soignante au service des personnes en unité protégée à Quingey, Sandrine a dû arrêter son activité pour des raisons de santé. Cette situation l’a obligée à trouver une autre voie professionnelle et de réaliser ainsi son rêve de petite fille : avoir une boutique à elle.

Pourquoi un dépôt-vente ? « Deux amies tiennent ce type de commerce et cela marche plutôt bien. C’est ce qui m’a décidée à me lancer » explique-t-elle.

Dans son magasin Sandrine propose des vêtements pour tous les âges, bébés, enfants, adultes.  On y trouve aussi des articles de puériculture, des jouets, des accessoires de mode, du petit électro-ménager ….

« Un dépôt-vente où tout est bien pensé, organisé, chaque chose est à sa place ». Tous les vêtements, vérifiés et triés, sont sur cintres. Plus tard, Sandrine espère bien pouvoir proposer des vêtements neufs, des démarques …. et continuer à satisfaire ainsi sa clientèle tout en restant dans des budgets très raisonnables.

Les dépôts se font uniquement sur rendez-vous.

 

Contact : 03 84 51 37 05


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Champignons : des razzias toujours aussi vénéneuses ?

Quand nos lactaires font des heureux… "Au départ, il n'y avait que 20 à 50 cueilleurs, aujourd'hui on en est à 400 ou 600 sur 25.000 ha".
Publié le 15/10/2018



Bloc-notes

USO

Publié le 05/10/2018

USO

Publié le 05/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales