Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Un comité des fêtes toujours efficace

  • La toujours dynamique présidente Geneviève Jouvenot.
  • La toujours dynamique présidente Geneviève Jouvenot.

Vendredi 6 avril Geneviève Jouvenot présidait pour la troisième fois l’assemblée générale du comité des fêtes de la ville d’Arbois dans la salle d’exposition de la mairie. A cette occasion et après une minute de silence en hommage aux membres de l’association décédés ces derniers mois, la présidente faisait lecture du rapport moral et d’activité. Une année 2017 très satisfaisante et riche en manifestations, soulignait-elle. De plus le nombre d’adhérents a augmenté et l’association est plus que jamais déterminée à « aller de l’avant » dans ses activités et à tenir son rôle à savoir « animation de la ville, aide aux associations amies, organisation de manifestations populaires, culturelles, sportives …

Le comité des fêtes continuera à répondre présent lorsqu’il sera sollicité. En cette année 2018 la présidente souhaite vivement que « des jeunes viennent renforcer l’équipe, s’investissent et puissent reprendre le flambeau dans quelques années ». La présidente remerciait tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible, avec 2 400 heures à leur actif soit un coût potentiel de 60 000 €.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Champignons : des razzias toujours aussi vénéneuses ?

Quand nos lactaires font des heureux… "Au départ, il n'y avait que 20 à 50 cueilleurs, aujourd'hui on en est à 400 ou 600 sur 25.000 ha".
Publié le 15/10/2018



Bloc-notes

USO

Publié le 05/10/2018

USO

Publié le 05/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales