Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Une dizaine de producteurs à (re)découvrir


Le marché des producteurs se déroulera ce vendredi 7 septembre, de 16 h 30 à 19 h, place de la Mairie de Bletterans.

Le marché des producteurs a lieu tous les vendredis depuis juin, en partenariat avec la mairie, et ce depuis dix ans. Le dernier est programmé pour débuter la Mi S’tembre, ce vendredi 7 septembre, de 16 h 30 à 19 h, place de la Mairie de Bletterans. Il est organisé par l’association LLB, qui poursuit l’action de « Entre producteurs » et a ajouté trois volets à sa structure initiale : le social, le culturel et le caritatif.

A ce marché, vous trouverez les légumes d’Adrien (Froideville), les vins de Bernard (Mantry), les lapins et pigeons de Philippe (Saint-Martin-en-Bresse), les poulets de Bresse de Nicolas (Bouhans), les fromages de chèvres de Martine (Mantry), les miels de Anne-Cécile (Pleure), les sirops et confitures de Karen (Lombard), les escargots de Romain (Larnaud), les cafés de Vincent (L’Etoile), les huiles et vinaigres de Stéphane (Frangy-en-Bresse), les rillettes de carpes de Christine (Pleure)…

Une animation musicale est également prévue.

Pour en savoir plus sur l’association, www.facebook.com/asso.llb


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Jura : plus de 8.000 chasseurs pour l'ouverture

La fédération de chasse a réglé 400.000 € aux agriculteurs pour compenser les dommages causés par le grand gibier On s'attend à une nouvelle année record en terme de prolifération du gibier. Principalement à cause du réchauffement climatique et de la forte hausse des cultures de maïs…
Publié le 17/09/2018



Bloc-notes

ESM BASKET

Publié le 05/07/2018

VIDE-GRENIER

Publié le 05/07/2018

RANDOS DES 4 CHATEAUX

Publié le 05/07/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales