Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Une nouvelle aventure pour Amandine Delord

  • Amandine dans sa boutique.
  • Amandine dans sa boutique.

La jeune femme originaire de Lyon s’est installée à Poligny en juin 2016. Après un BTS en management des unités commerciales et quelques années d’expérience dans des commerces variés –du prêt à porter à la jardinerie- l’idée lui est venue après avoir vu des reportages à la télévision sur les friperies, d’ouvrir son propre magasin route de Genève dans la capitale du Comté.
Chez Amandine, on trouve du neuf, de l’occasion, des fins de séries, des accessoires de mode, sacs et bijoux, pour tous les âges et à petits prix. Amandine s’est fixé un objectif en ce début d’année 2018 : réaménager sa boutique et créer une ambiance cosy avec bar à thés, cafés, sirops …. et couture, un lieu de convivialité et d’échanges intergénérationnels.
Des ateliers couture seront mis en place avec deux machines à coudre à disposition (location à l’heure ou à la ½ journée). Elle-même couturière, Amandine dispensera des cours et proposera également des prototypes sur mesure à ses clientes. Pour les enfants des ateliers de loisirs créatifs sont prévus durant les vacances scolaires.

Pour démarrer sa nouvelle aventure, Amandine a lancé une campagne de financement participatif sur internet depuis lundi 22 janvier. 2 500 euros lui sont nécessaires pour un premier palier.

Contact : 09.72.57.00.71.
ou bulbintown.com/projects/bar-a-the-et-couture-chez-les-tresors-damandine


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Champignons : des razzias toujours aussi vénéneuses ?

Quand nos lactaires font des heureux… "Au départ, il n'y avait que 20 à 50 cueilleurs, aujourd'hui on en est à 400 ou 600 sur 25.000 ha".
Publié le 15/10/2018



Bloc-notes

USO

Publié le 05/10/2018

USO

Publié le 05/10/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales