Hebdo 39 Lons-le-Saunier


Vide-grenier à Marnoz

  • Rendez-vous annuel des chineurs à Marnoz..
  • Rendez-vous annuel des chineurs à Marnoz..
Une cinquième édition réussie !

La cinquième édition du vide grenier organisé par le comité des fêtes de Marnoz a attiré de nombreux chalands dimanche 9 avril. Un succès toujours grandissant puisque les organisateurs ont dû refuser une trentaine d’exposants. 48 ont cependant eu la chance d’installer leurs stands dans ce cadre verdoyant mis gracieusement à la disposition du comité des fêtes par la cartonnerie DS Smith. Chacun pouvait chiner et trouver son bonheur dans le mélange hétéroclite d’objets exposés.

Le comité des fêtes informe : une chasse aux œufs aura lieu le lundi 17 avril dans le parc du château de Marnoz. Le traditionnel dîner dansant se déroulera dans la cour des écoles le 22 juillet.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire



Les articles de la semaine

Qu'est-ce vraiment que le CBD ?

Bientôt la reconnaissance d'un usage médical du cannabis ? Dans le sillage des dernières déclarations de la ministre de la Santé, qui la semaine dernière, a laissé entendre qu'un usage thérapeutique du cannabis pourrait être bientôt à l'ordre du jour, la récente ouverture de deux boutiques jurassiennes proposant du cannabidiol en vente libre a localement relancé le débat public portant sur une possible prochaine évolution législative. Détails et explications.
Publié le 18/06/2018



Bloc-notes

CHEZ TITOUNE

Publié le 04/06/2018

RESTAURANT LE BAMBOCHE

Publié le 04/06/2018

CONCERT

Publié le 04/06/2018


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 39 Lons-le-Saunier • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales